Politique de retour
1.Produit défectueux ou erreur de commande de notre fait
Délai de 14 jours pour renvoyer le produit à partir de la réception du produit
Tout retour de produit ne peut se faire qu’après accord du vendeur.
Les réclamations concernant les produits se feront par mail en indiquant clairement le défaut constaté
Les produits commandés sur le site peuvent être retournés en cas de non conformité ou en cas de défectuosité.
Ces produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, et doivent mentionner également le défaut constaté.
Les produits devront suffisamment emballés et protégés pour éviter la casse durant le transport
Non remplacement des produits en cas d’utilisation, ouverts ou dégradés, impropre à la revente
Nous vous conseillons de prendre des photos du produit avant de l’expédier
Le retour devra impérativement se faire par Colissimo à l’adresse du magasin: COOLEURS 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux
A réception du colis, un contrôle sera effectué.
En cas d’éligibilité, nous vous avertirons par email et procèderons au remboursement du produit
2. Droit de rétractation
Retour des produits sous 14 jours (délai de rétractation)
Conformément aux articles L.120-20 modifiés par la loi Hamon en juin 2014 , le délai de quatorze jours court à partir de la réception des produits
Si un article ne convient pas au Client, ce dernier peut le retourner au vendeur dans son emballage d’origine, complet et intact, en parfait état de revente et en demander le remboursement.
Les frais de transport pour le retour du produit reste à la charge du client
En cas d’exercice du droit de rétractation, remboursement du montant du produit, sans pénalité, hormis les frais d’expédition si les conditions ci-dessous sont réunies:
Information par mail au vendeur par l’acheteur de sa volonté d’exercer son droit de rétractation
Retours des produits exclusivement par Colissimo à Cooleurs 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux.
Remboursement des produits uniquement après contrôle de la marchandise retournés
Les produits retournés ne devront pas avoir été ouverts ni utilisés. Si le colis a été envoyé sous blister (film plastique), ce dernier devra être retourné sous film plastique d’origine
Le Vendeur ne sera pas en mesure de rembourser au Client le prix des Produits restitués incomplets, endommagés ou salis. Dans cette hypothèse, ces Produits feront l’objet d’une réexpédition au Client à ses frais, risques et périls.
Les produits devront être suffisamment emballés pour éviter les dommages durant le transport.
Après réception et acceptation de votre colis, nous procèderons au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à partir de la date de réception du colis afin de contrôler le retour effectif de vos produits et leur parfait état.