Conditions de livraison

 

Les conditions de livraison proposées par le présent site dépendent de la zone géographique de livraison, du poids / volume et fragilité des produits.

Les délais de livraison s’entendent en jours ouvrés et dépendent du mode de livraison choisi

Livraison uniquement en France métropolitaine & Monaco (pas de livraison Corse et Andorre)

Egalement dans certains pays de L’union Européenne (cf liste ci-dessous) uniquement par La Poste (Colissimo zone A) 

Sont exclus certains produits clairement identifiés lors de la commande ( Type châssis entoilés, aérosol…). Cf nos conditions générales de vente

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie,Croatie,Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg,Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie,

Slovaquie, Slovénie

 

Retrait en magasin

Cooleurs 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux

En présentant une pièce d’identité correspondant au nom indiqué lors de la commande

Retrait possible le lendemain pour toute commande validée avant 18h, du lundi après-midi à partir de 14h jusqu’au samedi 18h , hors lundi matin, dimanche et jours fériés

et sous réserve de disponibilité des produits en magasin.

En cas de non-disponibilité des produits, le Vendeur se réserve le droit d’annuler la commande et d’en avertir l’acheteur.

 

Colissimo

A l’adresse de votre choix indiqué lors de la passation de commande

Exclus les produits encombrants et/ou fragiles notamment certains châssis et les chevalets clairement identifiés sur le site en raison de leur fragilité ou de leur poids/ volume 

Retrait possible en magasin pour  ces produits

De ce fait, toute commande comprenant des châssis et chevalets et dont l’option expédition choisie est Colissimo sera automatiquement annulée par 

Beauxartscooleursdistribution.fr

Les livraisons Colissimo sont étendues à certains pays de l’Union Européenne à savoir:

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie,Croatie,Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie,Irlande, Italie, Luxembourg,Pays-Bas, Pologne, Portugal,

Roumanie, Slovaquie, Slovénie

Mondial Relay uniquement France métropolitaine & Monaco

Livraison en relais colis.

Exclus de la livraison notamment certains châssis et les chevalets clairement identifiés sur le site. 

 

Transporteur spécialisé uniquement France métropolitaine (hors Corse et Andorre)

pour les commandes “hors-norme” uniquement sur devis   

 

Les frais de port comprennent les frais d’envoi et d’emballage

Livraison gratuite à partir de 99 euro en une seule commande pour les envois Colissimo et Mondial Relay uniquement pour la France métropolitaine & Monaco

Attention!  les codes Promo ne sont pas cumulables avec les frais de livraison gratuits 

Les frais de livraison offerts ne sont pas cumulables avec d’autres codes promo et autres promotions en cours et  sont utilisables uniquement sur le présent site 

 

1.Colissimo

  1. Envoi uniquement  France Métropolitaine & Monaco (hors Corse & Andorre)

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 99 € – non cumulable avec codes promo

Envoi avec suivi jusqu’à 30 kg maximum  /  sont exclus les produits encombrants et fragiles – produits clairement identifiés sur le site

Tarifs TTC applicables pour la France métropolitaine & Monaco, date de validité à partir du 01/01/2019

Poids en Kg Prix en €
De 0 kg à 0.020 kg  Lettre suivie 2.16  €
 0.250 kg  4.95  €
 0.500 kg 6.25 €
 0.750 kg 7.10 €
 1 kg 7.75 €
 2 kg 8.80 €
 5 kg 13.35 €
10 kg 19.50 €
30 kg  27.70 €

Livraison : En boîte aux lettres (si la taille du colis le permet) 

b.Autres pays de l’Union Européenne (uniquement pays ci-dessous)

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie,Croatie,Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, irlande,Italie,Luxembourg,Pays-Bas, Pologne, Portugal,

Roumanie, Slovaquie, Slovénie.

Envoi avec suivi jusqu’à 30 kg maximum  /  sont exclus les produits encombrants et fragiles – produits clairement identifiés sur le site

Tarifs TTC applicables , date de validité à partir du 01/01/2019

 

Poids / Weight  prix / Price (€)
0,5 kg 12,30 €
1 kg 15,20 €
2 kg 17,20 €
5 kg 22,00 €
10 kg 36,30 €
60 kg 60,30 €

  

2. Retrait en magasin uniquement pour la France  

Mode de livraison gratuit 

Retrait des produits à l’adresse suivante : Cooleurs 8 rue Marc Seguin  22950 TREGUEUX –

Se présenter en caisse et donner son Nom et Prénom –  Prévoir la carte d’identité de la personne indiqué sur le formulaire lors de la commande. 

Sans preuve de la bonne identité , nous ne pourrons délivrer la commande.

Les commandes peuvent être retirées le lendemain de la passation de commande à partir de 14h (hors dimanche et jours fériés) 

 

3.Mondial Relay uniquement pour la France Métrolitaine & Monaco

Vous choissisez le relais colis de votre choix 

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 99 € – Non cumulable avec code promo

Tarifs TTC applicables au départ de la France, date de validité à partir du 01/01/2019

 0.500 kg 4.55 €
1 kg 5.30 €
2 kg 6.00 €
3 kg 6.90 €
5 kg 8.10 €
7 kg 10.65 €
10 kg 12.90 €
15 kg 15.55 €
30 kg 19,50 €

 

4.Livraison transporteur spécialisé (pour commande sur devis) uniquement pour la France métropolitaine (hors Corse & Andorre)

Les châssis entoilés, de par leur matière et leur format, sont des produits extrêmement fragiles et ne peuvent donc pas être expédiés par Colissimo.

Toute commande contenant des châssis pour un envoi Colissimo sera automatiquement annulée comme précisé nos présentes Conditions de Livraison.

Possibilité de les retirer en magasin Cooleurs 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux le lendemain de la passation de commande sur le site (hors lundi matin, dimanche et jours

fériés) du lundi à partir de 14h00 jusqu’au samedi 18h00.

Possibilité de demander un devis pour la livraison de commande de type ” hors norme” à  savoir  commande contenant des châssis, grande quantité ….livré par transporteur spécialisé  

Beauxartscooleursdistribution.fr étudiera la faisabilité de la demande. 

Beauxartscooleursdistribution.fr se réserve le droit de refuser la commande si cette dernière n’est pas faisable.

Si la commande est acceptée, Beauxartscooleursdistribution.fr vous communiquera les frais de transports supplémentaires applicables à la commande.

Après acceptation du devis  ( retour du devis par retour de mail avec votre signature manuscrite – votre signature vaut acceptation des Conditions Générales de Vente  ), nos coordonnées bancaires vous seront communiqués pour pouvoir effectuer le règlement par virement bancaire.

Commandes faites sur devis  réglées uniquement par virement bancaire.

Commandes envoyées après réception du virement bancaire.

Pour l’établissement d’un devis,  il vous suffit  de compléter le formulaire de devis. Toute demande insuffisamment complétée sera annulée.


Délai de livraison par transporteur

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

Le délai de livraison est fixé à 10 jours maximum à partir de l’expédition des produits : celui-ci est lié à la disponibilité des produits, préparation des commandes et livraison

de la commande.

Dans tous les cas, si des délais particuliers sont à prévoir, ils seraient confirmés dans le mail de prise en compte de la commande.

Les délais de livraison communiqués par le vendeur sont donnés à titre purement indicatif et ne peuvent en aucun cas constituer un engagement ferme de la part du vendeur.

L’acceptation des présentes CGV lors de la validation de votre commande vaut acceptation de ce délai de livraison de 10 jours maximum.

Dommages et avaries

Tous les produits sont l’objet de précaution particulière et partent de nos locaux en parfait état.

Les expéditions sont effectuées aux risques et périls de l’acheteur .

En cas de litige lors de la livraison, l’acheteur se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) tous dommages constatés de manière claire  (trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant, refuser le colis et le signaler au vendeur par mail: serviceclient@beauxartscooleursdistribution.fr

En aucun cas, la mention “sous réserve de déballage” ne sera être acceptée comme une “réserve” valable et ne pourra engager la responsabilité du transporteur.

Si le colis était ouvert, endommagé, mouillé, il appartient à l’acheteur de contrôler les produits à l’intérieur du colis et de signaler les dommages clairement identifiés sur le bon de livraison.

Ensuite confirmer au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison les réserves prises sur le bon de livraison, par courrier recommandé avec AR dont une copie sera envoyée à Beauxartscooleursdistribution.fr

Si les conditions ci-dessus n’étaient pas respectées, aucune réclamation ne sera acceptée par le vendeur. 

 

Erreur de marchandise

Toute erreur ou anomalie de commande du fait du vendeur constatée à la livraison devra être signalée dans les 48h par mail  à l’adresse suivante : serviceclient@beauxartscooleursdistribution.fr au vendeur.

Après acceptation du retour par le Vendeur, la commande sera alors retournée à Cooleurs Service  Retour Web  8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux dans son emballage d’origine

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ou ouverts.

Le vendeur réexpédiera la commande à ses frais sauf dans le cas où les produits auraient été utilisés ou ouverts.