Conditions de livraison

 

Les conditions de livraison proposées par le présent site dépendent de la zone géographique de livraison ainsi que du produit transporté en lui-même (par exemple les aérosols qui ne pourront être expédiés en aérien) .

Les délais de livraison s’entendent en jours ouvrés et dépendent du mode de livraison choisi. Les délais indiqués sont purement indicatifs.

Livraison uniquement en France métropolitaine, Monaco, Corse & depuis le 21/08/2019  Martinique, Guadeloupe & La Réunion

De même dans certains pays de L’union Européenne (uniquement pays listés ci-dessous) uniquement par La Poste (Colissimo zone A) :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie,Croatie,Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg,Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie

Egalement exclus certains produits clairement identifiés lors de la commande ( Type châssis entoilés Berge Plus & Master Toiles, aérosol…).

Cf nos conditions générales de vente

4 modes de livraisons

Retrait en magasin Cooleurs 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux

Retrait possible le lendemain pour toute commande validée avant 18h, du lundi après-midi à partir de 14h jusqu’au samedi 18h , hors lundi matin, dimanche et jours fériés  et sous réserve de disponibilité des produits en magasin.

En cas de non-disponibilité des produits, le Vendeur se réserve le droit d’annuler la commande et d’en avertir l’acheteur.

De même, le retrait des colis se fera uniquement sur présentation d’une pièce d’identité correspondant au nom indiqué lors de la commande

 

Colissimo

Livraison à l’adresse de votre choix indiqué lors de la passation de commande

Exclus les produits encombrants et/ou fragiles notamment certains châssis et les chevalets clairement identifiés sur le site en raison de leur fragilité ou de leur poids/ volume.

De ce fait, toute commande comprenant des châssis et chevalets et dont l’option expédition choisie est Colissimo sera automatiquement annulée par Beauxartscooleursdistribution.fr.

Les livraisons Colissimo sont étendues à certains pays de l’Union Européenne & DOM (depuis le 21/08/2019) à savoir:

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie,Croatie,Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie,Irlande, Italie, Luxembourg,Pays-Bas, Pologne, Portugal,Roumanie, Slovaquie, Slovénie La

Réunion, Martinique & Guadeloupe

 

Mondial Relay uniquement France métropolitaine & Monaco :

Livraison en relais colis.

Exclus de la livraison notamment certains châssis et les chevalets clairement identifiés sur le site ( Berge Plus & Master Toiles)

 

Transporteur spécialisé uniquement France métropolitaine (hors Corse et Andorre):

pour les commandes “hors-norme” & châssis Berge plus -Master Toiles uniquement sur devis 

 

Les frais de port comprennent les frais d’envoi et d’emballage

Livraison gratuite à partir de 99 euro en une seule commande pour les envois Colissimo et Mondial Relay uniquement pour la France métropolitaine & Monaco

Les frais de livraison offerts ne sont pas cumulables avec d’autres codes promo et autres promotions en cours et sont utilisables uniquement sur le présent site sauf expressément indiqué



Tarif de Livraison

1.Colissimo

(cf. conditions de livraison de La Poste)

a.Envoi uniquement  France Métropolitaine, Monaco, La Corse, Martinique, Guadeloupe & La Réunion

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 99 € uniquement pour la France Métropolitaine- non cumulable avec codes promo sauf expressément indiqué

Envoi avec suivi jusqu’à 30 kg maximum pour la France Métropolitaine & Monaco  (sont exclus les produits encombrants et fragiles – produits clairement identifiés sur le site)

Jusqu’à 10 kg maximum pour la Martinique, Guadeloupe & La Réunion (sont exclus les produits encombrants et fragiles, les produits dangereux par exemple les aérosols, ainsi que les  produits clairement identifiés sur le site)

Tarifs TTC applicables pour la France métropolitaine & Monaco, date de validité à partir du 01/01/2019 ( cf conditions de livraison

Poids en Kg Prix en €
De 0 kg à 0.020 kg  Lettre suivie 2.16  €
 0.250 kg  4.95  €
 0.500 kg 6.25 €
 0.750 kg 7.10 €
 1 kg 7.75 €
 2 kg 8.80 €
 5 kg 13.35 €
10 kg 19.50 €
30 kg  27.70 €

Important: Livraison en boîte aux lettres (si la taille du colis le permet) . Le dépôt format en lettre suivie tarif 2.16€ se fait nécessairement en boîte aux lettres.

 

b.Tarifs TTC applicables pour la Martinique, Guadeloupe & La Réunion date de validité à partir du 01/01/2019

Délais indicatifs de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.

POIDS EN KG  TARIF TTC en euro
De 0 à .500 kg 9.75 €
De 0.500 kg à 1 kg 14,50 €
De 1 kg à 2 kg 19,80 €
De 2 kg à 5 kg  29,75 €
De 5 kg à 10 kg Maxi 47,50 €

 

c.Autres pays de l’Union Européenne (uniquement pays ci-dessous)

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie,Croatie,Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, Irlande,Italie,Luxembourg,Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.

Envoi avec suivi jusqu’à 30 kg maximum  /  sont exclus les produits encombrants et fragiles – produits clairement identifiés sur le site

Tarifs TTC applicables , date de validité à partir du 01/01/2019

Poids / Weight  prix / Price (€)
0,5 kg 12,30 €
1 kg 15,20 €
2 kg 17,20 €
5 kg 22,00 €
10 kg 36,30 €
30 kg 60,30 €

 

2. Retrait en magasin uniquement pour la France

Mode de livraison gratuit

Retrait des produits à l’adresse suivante : Cooleurs 8 rue Marc Seguin  22950 TREGUEUX –

Se présenter en caisse et donner son Nom et Prénom –  Prévoir la carte d’identité de la personne indiqué sur le formulaire lors de la commande.

Sans preuve de la bonne identité , nous ne pourrons délivrer la commande.

Les commandes peuvent être retirées le lendemain de la passation de commande à partir de 14h (hors dimanche et jours fériés) Mondial Relay uniquement pour la France Métrolitaine & Monaco

Vous choissisez le relais colis de votre choix

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 99 € – Non cumulable avec code promo

Tarifs TTC applicables au départ de la France, date de validité à partir du 01/01/2019

 0.500 kg 4.55 €
1 kg 5.30 €
2 kg 6.00 €
3 kg 6.90 €
5 kg 8.10 €
7 kg 10.65 €
10 kg 12.90 €
15 kg 15.55 €
30 kg 19,50 €

3.Livraison transporteur spécialisé (pour commande sur devis) uniquement pour la France métropolitaine (hors Corse & Andorre)

Les châssis entoilés Berge Plus & Master Toiles, de par leur matière et leur format, sont des produits extrêmement fragiles et ne peuvent donc pas être expédiés par Colissimo ni par Mondial Relay

Toute commande contenant des châssis pour un envoi Colissimo sera automatiquement annulée comme précisé nos présentes Conditions de Livraison.

Possibilité de les retirer en magasin Cooleurs 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux le lendemain de la passation de commande sur le site (hors lundi matin, dimanche et jours fériés) du lundi à partir de 14h00 jusqu’au samedi 18h00.

Possibilité de demander un devis pour la livraison de commande de type ” hors norme” à  savoir  commande contenant des châssis, grande quantité ….livré par transporteur spécialisé

Beauxartscooleursdistribution.fr étudiera la faisabilité de la demande.

Beauxartscooleursdistribution.fr se réserve le droit de refuser la commande si cette dernière n’est pas faisable.

Si la commande est acceptée, Beauxartscooleursdistribution.fr vous communiquera les frais de transports supplémentaires applicables à la commande.

Après acceptation du devis  ( retour du devis par retour de mail avec votre signature manuscrite – votre signature vaut acceptation des Conditions Générales de Vente  ), nos coordonnées bancaires vous seront communiqués pour pouvoir effectuer le règlement par virement bancaire.

Commandes faites sur devis réglées uniquement par virement bancaire puis envoyées après réception du virement bancaire.

Pour l’établissement d’un devis,  il vous suffit  de compléter le formulaire de devis. Toute demande insuffisamment complétée sera annulée.



Délai de livraison par transporteur

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits,d’intempéries ou de grève.

Le délai de livraison est fixé à 10 jours maximum à partir de l’expédition des produits : celui-ci est lié à la disponibilité des produits, préparation des commandes et livraison de la commande.

Dans tous les cas, si des délais particuliers sont à prévoir, ils seraient confirmés dans le mail de prise en compte de la commande.

En outre, les délais de livraison communiqués par le vendeur sont donnés à titre purement indicatif et ne peuvent en aucun cas constituer un engagement ferme de la part du vendeur.

L’acceptation des présentes CGV lors de la validation de votre commande vaut acceptation de ce délai de livraison de 10 jours maximum.


Dommages et avaries

Tous les produits sont l’objet de précaution particulière et partent de nos locaux en parfait état.

Les expéditions sont effectuées aux risques et périls de l’acheteur .

En cas de litige lors de la livraison, l’acheteur se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) tous dommages constatés de manière claire  (trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis,et le cas échéant, refuser le colis et le signaler au vendeur par mail:serviceclient@beauxartscooleursdistribution.fr.

En aucun cas, la mention “sous réserve de déballage” ne sera être acceptée comme une “réserve” valable et ne pourra engager la responsabilité du transporteur.

Si le colis était ouvert,endommagé ou mêmemouillé, il appartient à l’acheteur de contrôler les produits à l’intérieur du colis et de même signaler les dommages clairement identifiés sur le bon de livraison.

Ensuite confirmer au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison les réserves prises sur le bon de livraison, par courrier recommandé avec AR dont une copie sera envoyée à Beauxartscooleursdistribution.fr

Si les conditions ci-dessus n’étaient pas respectées, aucune réclamation ne sera acceptée par le vendeur.


Erreur de marchandise

Toute erreur ou anomalie de commande du fait du vendeur constatée à la livraison devra être signalée dans les 48h par mail  à l’adresse suivant: serviceclient@beauxartscooleursdistribution.fr au vendeur.

Après acceptation du retour par le Vendeur, la commande sera alors retournée à Cooleurs Service  Retour Web  8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux dans son emballage d’origine

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ni même ouverts.

Le vendeur réexpédiera la commande à ses frais sauf dans le cas où les produits auraient été utilisés ou ouverts par exemple.