Conditions de livraison


 

Les conditions de livraison dépendent de la nature du produit (produit fragile, encombrant…)

Les délais de livraison s’entendent en jours ouvrés et dépendent du mode de livraison choisi. Délais indiqués purement indicatifs.


Click & Collect

Mode de livraison gratuit . Retrait des produits à COOLEURS 8 rue Marc Seguin  22950 TREGUEUX

Retrait possible le lendemain pour toute commande validée avant 18h, du lundi après-midi à partir de 14h jusqu’au samedi 18h, hors lundi matin, dimanche et jours fériés  et sous réserve de disponibilité des produits en magasin.

En cas de non-disponibilité des produits, le Vendeur se réserve en conséquence le droit d’annuler la commande et d’en avertir l’acheteur.

Présenter une carte d’identité de la personne indiqué sur le formulaire lors de la commande.

 

Colissimo

Uniquement France métropolitaine, Corse & Monaco

Livraison à l’adresse de votre choix indiquée lors de la passation de commande

Exclus châssis et chevalets clairement identifiés sur le site en raison de leur fragilité ou de leur poids/ volume

Tarif de Livraison*

*Inclus frais d’emballage et de transport

(cf. conditions de livraison de La Poste)

Envoi avec suivi jusqu’à 30 kg maximum pour la France Métropolitaine & Monaco

Tarifs TTC date de validité à partir du 1er Janvier 2024

Poids en Kg Prix en €
 Jusque 0.250 kg 5.10  €
 0.500 kg 7.10€
 0.750 kg 8.20 €
 1 kg 8.90€
 2 kg 10.25€
 5 kg 15.70 €
10 kg 22.80 €
15 kg 28.90€
30 kg 35.90 €

Important: Livraison en boîte aux lettres uniquement si la taille du colis le permet

 

Mondial Relay

Uniquement France métropolitaine & Monaco

Livraison en relais colis de votre choix

Tarifs TTC applicables validité à partir du 1er SEPTEMBRE 2023

Poids en Kg Prix en €
 0.500 kg 4.40 €
1 kg 4.90 €
2 kg 6.50 €
3 kg 7.05 €
4 kg 7.30 €
5 kg 11.50 €
7 kg 13.90 €
10 kg 14.90 €
15 kg 21.90 €
20 kg 24.90 €
30 kg 34.90 €

 

Les colis sont disponibles 8 jours dans le point relais choisi. A la fin de ce délai, les colis  non récupérés par le destinataire font l’objet d’un retour au magasin

par Mondial Relay.

A réception des colis de retour, le magasin procèdera au remboursement de la commande. Le destinataire qui désire de nouveau recevoir le produit devra

repasser une commande sur le site.

Pour plus d’informations sur Mondial Relay, cliquer ici 

 

Transporteur spécialisé uniquement France métropolitaine (hors Corse et Andorre)

Pour les commandes “hors-norme” : châssis, chevalets, grande quantité uniquement sur devis 

Beauxartscooleursdistribution.fr étudie la faisabilité de la demande et se réserve le droit de refuser la commande selon la faisabilité

Une fois la commande acceptée, Beauxartscooleursdistribution.fr vous communique les frais de transports supplémentaires applicables à la commande.

Après acceptation du devis  (retour du devis par retour de mail avec votre signature manuscrite – votre signature vaut acceptation des Conditions Générales de Vente  ), les coordonnées bancaires vous seront communiqués pour pouvoir effectuer le règlement par virement bancaire.

Règlement des commandes sur devis uniquement par virement bancaire

Envoi de la commande après réception du règlement

 


Délai de livraison par transporteur

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries, de grève ou autres éléments extérieurs indépendants de notre volonté.

Délai de livraison: 10 jours maximum à partir de l’expédition des produits car le délai est lié à la disponibilité des produits, préparation des commandes et livraison de la commande selon le transporteur.

En cas de non livraison, l’acheteur se rapprochera du transporteur pour avoir des informations sur l’acheminement du colis car une fois que le vendeur a envoyé sa marchandise, celle-ci voyage aux risques de l’acheteur.

Dans tous les cas, si des délais particuliers sont à prévoir, ils seraient confirmés dans le mail de prise en compte de la commande.

En outre, les délais de livraison communiqués par le vendeur sont donnés à titre purement indicatif et ne peuvent en aucun cas constituer un engagement ferme de la part du vendeur.

 


Dommages et avaries

Tous les produits sont l’objet de précaution particulière et partent de nos locaux en parfait état.

Lors de la livraison Colissimo en mains propres, le contrôle du contenu est impératif en cas de demande de recours

En cas de litige lors de la livraison, l’acheteur doit signaler au transporteur ou au facteur tous dommages constatés  de manière claire sur le bon de livraison ( trous, traces d’écrasement etc).. ou le cas échéant, refuser le colis et le signaler au vendeur par mail:serviceclient@beauxartscooleursdistribution.fr

En aucun cas, la mention “sous réserve de déballage” ne sera être acceptée comme une “réserve” valable et ne pourra engager la responsabilité du transporteur.

Si colis ouvert, endommagé ou mouillé, l’acheteur doit contrôler les produits et signaler au transporteur les dommages

Ensuite confirmer au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison les réserves prises sur le bon de livraison, par courrier recommandé avec AR dont une copie sera envoyée à Beauxartscooleursdistribution.fr

Si les conditions ci-dessus n’étaient pas respectées, aucune réclamation ne sera acceptée par le vendeur.


Erreur de marchandise

Toute erreur ou anomalie de commande du fait du vendeur constatée à la livraison doit être signalée dans les 48h par mail.

Après acceptation par le Vendeur, retour des produits à COOLEURS 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux dans son emballage d’origine

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ni même ouverts. Dans le cas contraire, le vendeur ne remboursera pas le produit retourné.

De même, le vendeur réexpédiera la commande à ses frais sauf si produits utilisés ou ouverts