Conditions de livraison


Les conditions de livraison dépendent de la nature du produit (produit fragile, encombrant…)

Les délais de livraison s’entendent en jours ouvrés et dépendent du mode de livraison choisi. Délais indiqués purement indicatifs.

Pour connaître les frais de port, il suffit de valider la commande


Click & Collect – Retrait magasin

Mode de livraison gratuit . Retrait des produits à COOLEURS 8 rue Marc Seguin  22950 TREGUEUX

Retrait possible le lendemain pour toute commande validée avant 18h, du lundi après-midi à partir de 14h jusqu’au samedi 18h, hors lundi matin, dimanche et jours fériés  et sous réserve de disponibilité des produits en magasin.

En cas de non-disponibilité des produits, le Vendeur se réserve en conséquence le droit d’annuler la commande et d’en avertir l’acheteur.

Présenter une carte d’identité de la personne indiqué sur le formulaire lors de la commande.

 

 

Colissimo

Uniquement France métropolitaine, Corse & Monaco

Livraison à l’adresse de votre choix indiquée lors de la passation de commande

Exclus châssis et chevalets clairement identifiés sur le site en raison de leur fragilité ou de leur poids/ volume

Envoi avec suivi jusqu’à 30 kg maximum pour la France Métropolitaine & Monaco

Important: Livraison en boîte aux lettres uniquement si la taille du colis le permet

(cf. conditions de livraison de La Poste)

 

Mondial Relay

Uniquement France métropolitaine & Monaco

Livraison en relais colis de votre choix. Ne pas oublier de choisir le point relais

Colis disponibles en relais 8 jours

En passant commande, le client a connaissance des frais de port et ne pourra demander un remboursement des frais de port pour un motif quelconque

Pour plus d’informations sur Mondial Relay, cliquer ici 

Délai de livraison par transporteur

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries, de grève ou autres éléments extérieurs indépendants de notre volonté.

Délai de livraison: 10 jours maximum à partir de l’expédition des produits car le délai est lié à la disponibilité des produits, préparation des commandes et livraison de la commande selon le transporteur.

En cas de non livraison, l’acheteur se rapprochera du transporteur pour avoir des informations sur l’acheminement du colis car une fois que le vendeur a envoyé sa marchandise, celle-ci voyage aux risques de l’acheteur.

Dans tous les cas, si des délais particuliers sont à prévoir, ils seraient confirmés dans le mail de prise en compte de la commande.

En outre, les délais de livraison communiqués par le vendeur sont donnés à titre purement indicatif et ne peuvent en aucun cas constituer un engagement ferme de la part du vendeur.

 

Dommages et avaries

Tous les produits sont l’objet de précaution particulière et partent de nos locaux en parfait état.

Lors de la livraison Colissimo en mains propres, le contrôle du contenu est impératif en cas de demande de recours

En cas de litige lors de la livraison, l’acheteur doit signaler au transporteur ou au facteur tous dommages constatés  de manière claire sur le bon de livraison ( trous, traces d’écrasement etc).. ou le cas échéant, refuser le colis et le signaler au vendeur par mail:serviceclient@beauxartscooleursdistribution.fr

En aucun cas, la mention “sous réserve de déballage” ne sera être acceptée comme une “réserve” valable et ne pourra engager la responsabilité du transporteur.

Si colis ouvert, endommagé ou mouillé, l’acheteur doit contrôler les produits et signaler au transporteur les dommages

Ensuite confirmer au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison les réserves prises sur le bon de livraison, par courrier recommandé avec AR dont une copie sera envoyée à Beauxartscooleursdistribution.fr

Si les conditions ci-dessus n’étaient pas respectées, aucune réclamation ne sera acceptée par le vendeur.


Erreur de marchandise

Toute erreur ou anomalie de commande du fait du vendeur constatée à la livraison doit être signalée dans les 48h par mail.

Après acceptation par le Vendeur, retour des produits à COOLEURS 8 rue Marc Seguin 22950 Trégueux dans son emballage d’origine

Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ni même ouverts. Dans le cas contraire, pas de remboursement de produit

De même, le vendeur réexpédiera la commande à ses frais sauf si produits utilisés ou ouverts